Histoireparis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoireparis7

Etudiants Histoire P7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FOOTBALL

Aller en bas 
+3
Sandra
Audrey
Ad
7 participants
AuteurMessage
Ad




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montrouge / Livry gargan
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10

Quel événement ce week-end, le PSG a enfin gagné à domicile, pour la première fois de la saison, contre Lens (3-0) , quelle victoire!
Je l'attendais. Qu'en pensez-vous? cela va-t-il durer? rendez vous le week-end prochain, avec le match qui opposera le PSG à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
**Administatrice**
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

Ah bon il existait encore un club à Paris ^^
C'est une très bonne nouvelle !
et bien sûr que ça va durer ^^ on est sur la bonne voie


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 15/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:07

Grrr... Moi je suis plus rugby! Mais je souhaite quand même merde à l'équipe de France pour l'Euro 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:22

Sandra a écrit:
Grrr... Moi je suis plus rugby! Mais je souhaite quand même merde à l'équipe de France pour l'Euro 2008...

Ah moi aussi ! Le foot... Sport de simulateurs ! lol T'as regardé les matches de ce week end? :p

Le PSG qui gagne c'est un miracle... Surtout que si j'me rappelle bien les années précédentes Lens avait battu le PSG au parc des princes... T'es allé prier Ste Rita? :p

Pour ce qui est de durer... Franchement j'suis pas une pro... j'laisse la parole à ceux qui sont plus calés.
Revenir en haut Aller en bas
Ad




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montrouge / Livry gargan
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:47

N'empeche tu t'y connais en foot delphine ( à propos de lens), tu pourrais etre la mascotte du PSG ? a ce qui parait c'est mieu payé que direct soir.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

Ad a écrit:
N'empêche tu t'y connais en foot delphine ( à propos de lens), tu pourrais etre la mascotte du PSG ? a ce qui parait c'est mieu payé que direct soir.

Mascotte du PSG? Nan mais tu m'imagines mascotte du PSG? Mmmdr En même temps faire de la propagande pro-Nico S. c'est pas top non plus.

Moins payé que D.S. c'est pas possible... Et j'te rappelle qu'on a déjà trouvé un boulot mieux payé tout à l'heure rabbit

Au fait, c'est quoi la mascotte? J'veux bien faire un effort mais ça dépend du déguisement... farao ou afro m'irait l'mieux selon tes goûts?
Revenir en haut Aller en bas
Ad




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montrouge / Livry gargan
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:55

En fait je crois qu'il n'y a pas de mascotte mais je t'aurais bien vu dans un déguisement.
N'empeche c'est bien payer, 200euros de l'heure ce nouveau job, à conditions d'avoir des clients. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montrouge / Livry gargan
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

Je vous avais donné rendez vous ce weekend, pour savoir si paris allait rester sur une bonne lancée ou au contraire chutté, d'autant plus que mercredi lors d'un match de coupe paris avait gagné 4-0. Mais quel coup dur ce samedi, le PSG a perdu 1-0 a Lorient, quels brêles !
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 15/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

Etant d'origine bretonne je suis content de la victoire de Lorient, mais plus encore de la défaite du PSG. Y'a pas de solutions pour le PSG, qu'ils changent de joueurs, d'entraîneurs, de patrons,..., c'est toujours la merde. Ils méritent de descendrent en L2, mais comme chaque année ils y vont rester en L1. Je comprend pas l'entousiasme que peut déclencher ce club quand on voit des résultats aussi pourris.
Alors pour ça je dis comme Sandra vive le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:06

PSG en D2, PSG en D2 !!!!!!! houuuuuuuuu lol

Ad, me dit pas que tu soutiens ce club stp?!
Revenir en haut Aller en bas
Ad




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montrouge / Livry gargan
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

Ba si je soutiens le PSG, parce que certains joueurs ont du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Ad a écrit:
Ba si je soutiens le PSG, parce que certains joueurs ont du potentiel.

Ah oui? Y a qui par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ad




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montrouge / Livry gargan
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:51

il y a rothen, armand qui jouent bien notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 15/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:29

Moi ça me parle pas du tout ces noms là...
Vous avez regarder les matches de rugby ce week-end? (pour ceux qui suivent le rugby) Dommage pour le Stade Francais mais super pour le Stade Toulousain Very Happy
Bref je ne vais pas trop en parler pour ne pas énerver Ad au risque de me prendre un "coup de boule" bien connu dans le monde du football!
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

Sandra a écrit:
Moi ça me parle pas du tout ces noms là...
Vous avez regarder les matches de rugby ce week-end? (pour ceux qui suivent le rugby) Dommage pour le Stade Francais mais super pour le Stade Toulousain Very Happy
Bref je ne vais pas trop en parler pour ne pas énerver Ad au risque de me prendre un "coup de boule" bien connu dans le monde du football!


Hihihi ! Ad est un pacifiste Twisted Evil

J'ai regardé. J'suis un peu déçue pour SF et ASM car leurs derniers matches étaient bons... Malheureusement notament pour ASM, les poules étaient relevées et il fallait pas laisser trainer les points comme l'a judicieusement fait remarqué Fabien Galthié....


Pour Ad : OK t'es pas totalement dans le faux... Mais pourquoi ils vont pas dans un autre club alors??? c'est bientot la fin du mercato, il serait temps qu'ils se bougent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ad




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montrouge / Livry gargan
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

Ba ils ne peuvent pas bouger parce que le président de paris ne voudrait pas , puis il met les moyens.

Pour le rugby, j'aime bien aussi mais je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 15/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

Je comprend les joueurs ils foutent rien et ils gagnent un max d'oseil.

Pour parler rugby je viens de voir la compo du XV de France pour le Tournois des VI Nations.
Je suis surpris que Lièvremont fasse rentrer autant de jeunes, et grosse surprise Marconnet n'est pas là ! Ne serait'il pas encore remis de ses blessures ?
Par contre je suis moins surpris qu'il ne reprenne pas Chabal y'a une concurrence énorme en 3e ligne, Chabal, Nyanga, Bonnaire, Dussautoir, Harinordoquy, Martin,... . Perso j'aurais plutôt composé une ligne avec Chabal, Nyanga et Harinordoquy. Le bélier, le sapeur (Nyanga spé pour attraper les jambes) et un polyvalent.
Mais là ou je suis content c'est pour les ailier, les demis et Traille qu'il mettra sans doute à l'arrière. J'aurais pas fait un meilleur choix, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:13

Pour ma part, je trouve qu'il a raison de chercher à renouveller l'équipe. Il y a des retraités internationaux, il faut bien les remplacer. Et puis du sang neuf, ça ne peut pas faire de mal surtout aprés la désillusion de la coupe du monde.

J'ai confiance en Liévremont et N'tamak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 15/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

J'attend de voir ce qu'ils font mais je me fait pas trop de souci on a des bons joueurs. On a même trop de bons joueurs. Mais y'a des joueurs que j'apprécie plus que d'autres, donc je suis un peu déçu.

C'est vrai qu'il faut remplacer les retraités. Perso je suis d'accord avec Lièvremont faut garder des charnières de club pour que ça marche bien, on l'a vu pendant la coupe avec Ellisalde, Michalak, Clerc et Heymans.
Il a aussi raison de faire appel aux Toulousains c'est les meilleurs (sourire), même si les Parisiens démérite pas, là au moins, comme les Clermontois et les Perpignanais.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:37

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Chabal pas pris U-u
Le seul nom que je suis arrivé à retenir durant la coupe et il me l'enlève. Ze l'aimais bien moi :''(
Et bon, delph, niveau desilusion, je me rapelle un moment où on n'espérait même pas dépasser les poules. On s'est bien rattrapé ; )
Bon, ma modeste contribution s'arrête là. J'ai découvert le rugby y'a quelques mois et j'ai adoré, mais niveau expérience, c'est une autre question ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:17

Chabal... Ca me géne pas qu'il ne soit pas là. J'ai pas bien compris pourquoi tant d'engouement pour lui.

Je n'ai jamais eu peur qu'on ne sorte pas des poules... Mais les Argentins ont vraiment monté en puissance ces deux/trois dernières années (comme on les forme bien dans nos ptits clubs en même temps...). En revanche, je pensais que l'Irlande aurait fait un adversaire plus coriace. Ils ont du mal en ce moment... Y a qu'à voir leur niveau en H cup... Dommage, je les aime bien.

L'expérience vient avec le temps mdr (philo du jour)

Et ouiiiii les Toulousains sont les meilleurs !! Cool

Ad, tu nous en veux pas d'avoir détourné ton sujet ? lol
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 15/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:14

Quand au niveau des Argentins et des Irlandais je suis d'acc avec toi. Sincèrement les Argentins étaient les seuls que je redoutait vraiment dans notre poule. Et je suis déçu que les Irlandais aient autant baissés alors qu'ils ont trois joueurs de haut niveau: O'Driscoll, O'Gara et Stringer.
Et tant pis si me croyez pas mais je savais qu'on avait 70% de chance de battre les Black et 50% pour se faire battre par les Anglais. Dans le Nord on est les seuls à pouvoir battre les Néo Z et les seuls à pouvoir nous battre sont ses messieurs les Anglais.

Perso j'aime le style de Chabal percutant, son allure de capitaine Haddock, d'Attila l'aidant à faire peur aux adversaires. Mais j'ai pas compris la Chabalmania. C'est un joueur que j'aime mais pas à ce point. Delphine toi qui t'y connait j'aimerais savoir ce que tu pense de Clerc dont j'adore le style.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: rar   FOOTBALL Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:53

juju a écrit:

Delphine toi qui t'y connait j'aimerais savoir ce que tu pense de Clerc dont j'adore le style.

Mouarf ! Vincent Clerc... Déjà il est Toulousain ce qui fausse mon objectivité. Mais je vais essayer de passer outre. Alors selon moi, un gars qui a une vision large du jeu, qui sait anticiper (surement car l'arrière de l'équipe de France est composée de beaucoup de ses coéquipiers de club). D'une rapidité pas énorme mais sait bien esquiver lol. Un joueur quasi-indispensable (je manque peut-être d'impartialité) et qui peut retourner une situation mal engagée. En plus, il a bien évolué, il se bonnifie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 15/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

Bon la je confime on a totalement dévié du sujet initial lol...
A part ça je vois que je ne suis pas la seule a soutenir le stade toulousain ça fait plaisir lol et à ca propos je regrette que Clément Poitrenaud ne soit pas titulaire pour le tournoi des VI nations (même si parfois c'est vrai il fait des bourdes mais bon il nous marque des essais comme vendredi soir par exemple) ainsi que Yannick Jauzion...
Et comme julien, je comprends pas la Chabalmania...
Ah oui et je voulais dire aussi que contrairement à Delphine, je trouve que Vincent Clerc court assez vite. A part ça je suis d'accord avec elle : il est quasi-indispensable comme Elissalde !!
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Lost in translation ( Montreuil sinon)
Date d'inscription : 13/01/2008

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:01

wawa je redécouvre ce topic , ad ton sujet à superbement dévié ^^ à croire que les historiens sont rygby-ophile lol

mais un nvo topic à été crée à ce que je vois Very Happy

perso niveau rugby j'aime bien et connais régles etc mais je suis totalement larguer par contre je vois qu'il y a des connaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoireparis7 :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser