Histoireparis7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoireparis7

Etudiants Histoire P7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Traitement informatique des données historiques

Aller en bas 
+3
Delphine
Audrey
Guillaume
7 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:42

Salut,
Quelqu'un aurait-il des infos sur le contenu de cette matière qui m'a l'air d'être tout sauf palpitante ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
**Administatrice**
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

hum j'ai eu le TD ce matin, ce sera du travail sur word et excel pour faire des stats sur les données chiffrées en histoire, on devra aussi être capable d'analyser ces tableaux. C'est pour enrichirnos devoirs d'après ce que j'ai compris. Faire une belle présentation ect lol
Ca a l'air assez simple, pour ceux qui se débrouillent déjà en info.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:46

Boui... ca m'a vraiment pas l'air interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:55

Oui, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Delphes

Delphes


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Place Clichy/avec Vincent Cassel quand Alban est avec Monica !
Date d'inscription : 13/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:19

Rah lala vous me donnez envie !! J'ai vraiment hâte d'être jeudi !

J'vais apprendre ce que c'est un ordiiii youpiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Lost in translation ( Montreuil sinon)
Date d'inscription : 13/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

Euh je confirme et je ne voudrais pas être vulgaire mais en mon fort interieur je dirais que c'est vraiment de la m******* Very Happy

Audrey l'a trés bien décrit mais pour ce qui est de ce premier cours, ce n'est que le premier attendons lol, on a traité de choses du genre "description d'un ordinateur" "création d'un dossier" "ouverture du logiciel Excel"

Bon je ne suis pas une informaticienne de choc mais cela tout de même... Shocked Donc ce fut trés "boring" de mon côté...

Pour ce qui sera des autres séances ,qui auront il est sur plus de contenu, je pense que cela sera un peu lourdo...
Mais cela reste un avis personel (effectuer une pyramide des âges et divers graphiques d'aprés des données quantitatives - historiques- )

++
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:29

katia a écrit:
Audrey l'a trés bien décrit mais pour ce qui est de ce premier cours, ce n'est que le premier attendons lol, on a traité de choses du genre "description d'un ordinateur" "création d'un dossier" "ouverture du logiciel Excel"

Ah oui, quand même... Même pour une première scéance ça fait mal.

Même si les scéances suivantes ont un contenu plus poussé, je n'attends pas ce cours avec impatience, loin de là. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ad




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montrouge / Livry gargan
Date d'inscription : 13/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55

Perso, j'ai trouvé ce premier cours très ennuyeux,(je l'ai peut etre un peu trop extériorisé) on a découvert ce qu'était un ordinateur, un clavier, une souris, excel meme si il est vrai qu'il etait nécessaire de nous remémorer certaines bases: copier, coller, et autres manip.
Revenir en haut Aller en bas
sriverman




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

Avec madame M. le controle continue est seulement un DPC (devoir sur PC lol) de 1H?
Et a t-on un pariel dans cette matière?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
**Administatrice**
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:55

Oui il y a un partiel commun à tous les TD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement informatique des données historiques Empty
MessageSujet: Re: Traitement informatique des données historiques   Traitement informatique des données historiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement informatique des données historiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoireparis7 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser